0

03.10.2020
par Admin AFO

Il existe de nombreux symboles de Noël, chacun avec sa propre histoire. L'un des plus beaux, cependant, est Noël. Aussi appelée Poinsettia , cette fleur parvient à apporter une touche de couleur dans le paysage hivernal et fait l'objet de nombreux mythes et légendes.

Il va donc sans dire que dans la décoration de Noël de votre maison, il doit y avoir un, deux ou plusieurs Noëls, naturels ou artificiels.

Pourquoi Noël est-il un symbole de Noël?

La légende raconte qu'une pauvre jeune femme a voulu offrir un cadeau à l'enfant Jésus au service de Noël. N'ayant rien, il cueillit les mauvaises herbes sur le bord de la route, fit un bouquet et entra dans l'église avec eux. Dès qu'il a placé le bouquet à côté de la crèche, il s'est épanoui, faisant de grandes fleurs rouges en forme d'étoile.

Que devez-vous savoir sur Noël?

Bien que ce soit une fleur qui fleurit en hiver, elle est très sensible au froid. C'est pourquoi il doit être stocké dans un endroit chaud.

Toutes les fleurs de Noël ne sont pas rouges. Certains ont des fleurs orange, vertes, roses ou blanches, et la taille des fleurs et la taille de la plante peuvent différer. Un arbre de Noël peut mesurer entre 0,6 et 4 mètres de haut.

Ce qui est très intéressant, c'est que ces grosses fleurs rouges ne sont pas des fleurs, mais des feuilles colorées. Les vraies fleurs sont petites et poussent au milieu du bouquet de feuilles.

Étant donné que cette plante est prétentieuse, si vous voulez en profiter à Noël, vous pouvez opter pour une variante artificielle. Les Noëls artificiels sont de plus en plus beaux et mieux faits.