politique de confidentialité

Introduction

Merci de l'intérêt que vous portez à notre entreprise pour nos produits et/ou services.
La protection et la confidentialité des données personnelles est un sujet très important pour nous. Lorsque vous entrez dans une relation de quelque nature que ce soit avec nous, vous nous confiez vos informations. Ces informations présentées dans ce document (ci-après dénommé la « Politique de confidentialité » ou le « Document ») sont importantes.
Nous vous recommandons de les lire attentivement. Le but de cette politique de confidentialité est de vous expliquer quelles données nous traitons (collectons, utilisons, partageons), pourquoi nous les traitons, comment nous les traitons, vos droits en vertu du RGPD et comment vous pouvez exercer ces droits. En collectant ces informations, nous agissons en tant qu'opérateur et sommes tenus par la loi de vous fournir ces informations.
Étant pleinement conscients que vos informations personnelles vous appartiennent, nous faisons de notre mieux pour les stocker en toute sécurité et les traiter avec soin. Nous ne fournissons pas d'informations à des tiers sans vous en informer conformément à la loi. Nous ne prenons pas de décisions exclusivement automatisées ayant un impact significatif sur vous.
En visitant notre site Web www.afo.ro , en achetant nos produits, services ou en interagissant avec nous par tout moyen et/ou par tout canal de communication (e-mail, téléphone, réseaux sociaux, etc.), vous acceptez cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est décrit dans cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser les services de la société FLORAL PACKING GROUP SRL, étant un opérateur de données au sens du règlement général sur la protection des données personnelles (GDPR).

DÉFINITIONS

1.1. « RGPD » , « RGPD » ou « Règlement » désigne le RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données).
1.2. "Opérateur " ou "Nous" désigne la société FLORAL PACKING GROUP SRL, dont le siège social est situé à Str. Nordului non. 2 Ville de Bacau, Jud. Bacau, immatriculée au Registre du Commerce sous le no. J04/486/2015 ayant un code d'identification unique - 34494944.
1.3. « Personne concernée » désigne toute personne physique identifiée ou identifiable dont nous traitons les données en tant qu'opérateur, telles que les clients, les clients potentiels ou les visiteurs du site.
1.4. « Traitement » désigne toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur des données ou des ensembles de données à caractère personnel, avec ou sans recours à des moyens automatisés, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation , divulguer par transmission, diffuser ou autrement rendre disponible, aligner ou combiner, restreindre, supprimer ou détruire ;
1.5. « Consentement » désigne toute manifestation de la volonté libre, spécifique, informée et non équivoque de la personne concernée par laquelle elle accepte, par une déclaration ou un acte non équivoque, que les données à caractère personnel la concernant soient traitées par l'Exploitant ;
1.6. "Données personnelles" désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable ("personne concernée"); une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychologique, économique, culturelle ou sociale.
Les autres termes utilisés dans ce document ont le sens conféré par le RGPD et les autres dispositions légales applicables.

AUTRES SERVICES

Cette politique de confidentialité ne couvre pas les applications et les sites Web d'autres tiers auxquels vous pouvez accéder en accédant à des liens sur notre site Web. Ceci est hors de notre contrôle. Nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de tout site et/ou application avant de fournir des données personnelles.

QUI SOMMES NOUS?

Société FLORAL PACKING GROUP SRL, dont le siège social est situé à Str. Nordului non. 2 Ville de Bacau, Jud. Bacau, immatriculée au Registre du Commerce sous le no. J04/486/2015 avec code d'identification unique - 34494944 est responsable du traitement de vos données personnelles que nous collectons directement auprès de vous ou d'autres sources.
Conformément à la législation, notre société est un opérateur de données personnelles. Afin que vos données soient traitées en toute sécurité, nous nous sommes efforcés de mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles raisonnables et appropriées pour protéger vos données personnelles.

Qui es-tu?

Conformément à la législation, vous, la personne physique bénéficiaire de nos services/produits, le représentant ou la personne de contact d'une société qui est notre client ou client potentiel, le visiteur du site Web ou la personne en relation de quelque nature que ce soit avec nous, êtes un "personne concernée" désigne une personne physique identifiée ou identifiable. Afin d'être totalement transparent sur le traitement des données et de vous permettre d'exercer facilement vos droits à tout moment, nous avons mis en place des mesures pour faciliter l'exercice des droits.

NOTRE ENGAGEMENT

La protection de vos informations personnelles est très importante pour nous. C'est pourquoi nous nous engageons à respecter la législation européenne et nationale sur la protection des données personnelles, en particulier le Règlement (UE) 679/2016, également connu sous le nom de RGPD, et les principes suivants :
✓ Légalité, équité et transparence
Nous traitons vos données de manière légale et loyale. Nous sommes toujours transparents sur les informations que nous utilisons et vous êtes correctement informé.
✓ Vous êtes en contrôle
Dans la mesure permise par la loi, nous vous offrons la possibilité d'examiner, de modifier, de supprimer les données personnelles que vous avez partagées avec nous et d'exercer vos autres droits.
✓ Intégrité des données et limitation des finalités
Nous utilisons les données uniquement aux fins décrites au moment de la collecte ou à de nouvelles fins compatibles avec celles d'origine. Dans tous les cas, nos finalités sont compatibles avec la loi. Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les données personnelles sont exactes, complètes et à jour.
✓ Sécurité
Nous avons mis en place des mesures raisonnables de sécurité des données personnelles afin de protéger au mieux vos informations personnelles. Cependant, gardez à l'esprit qu'aucun site Web, application ou connexion Internet n'est complètement sécurisé.

changement

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toutes les mises à jour et modifications de cette politique sont effectives immédiatement, veuillez donc toujours lire cette politique de confidentialité.

VOS INFORMATIONS OBJECTIFS. BASES JURIDIQUES.

Lorsque vous naviguez sur notre site Web, envoyez-nous une demande par e-mail ou contactez-nous à toute autre fin et via tout autre canal de communication, vous pouvez nous fournir les données personnelles suivantes, que nous collectons directement auprès de vous, ou à partir d'autres sources, comme nous l'expliquons dans le tableau ci-dessous.

Données personnelles traitées*

Objectif/Objectifs*

Motifs/Base juridique

Nom
Adresse

  • Dans le but de créer un compte sur le site.
  • Pour la facturation.
  • Pour se conformer à la loi.
  • Pour prévenir la fraude et d'autres crimes.
  • Pour le marketing direct (uniquement si nous avons votre consentement préalable).

  • La conclusion ou l'exécution d'un contrat - Article 6 (1) b RGPD.
  • obligation légale - Article 6 (1) c GDPR.
  • consentement – article 6 (1) a)(uniquement pour le marketing direct).

e-mail

  • Dans le but de créer un compte sur le site.
  • Pour la facturation.
  • Pour se conformer à la loi.
  • Pour prévenir la fraude et d'autres crimes.
  • Pour le marketing direct (uniquement si nous avons votre consentement préalable).

  • La conclusion ou l'exécution d'un contrat - Article 6 (1) b RGPD.
  • consentement – article 6 (1) a)(uniquement pour le marketing direct).
  • intérêt légitime - article 6 (1) f) du RGPD.

adresse IP

  • pour se défendre contre les cyberattaques.
  • pour la prévention de la fraude.
  • pour le fonctionnement en réseau.

  • intérêt légitime - article 6 (1) f) RGPD

 

 

Nous recueillons la plupart des informations directement auprès de vous (par exemple, en remplissant un formulaire sur le site Web). La plupart des informations sont telles que décrites ci-dessus, mais il peut y avoir des situations où nous collectons des données auprès de tiers (c'est-à-dire des partenaires, des plateformes).
En plus des informations indiquées ci-dessus, nous pouvons également collecter les informations suivantes, selon les circonstances :

  • Comment vous interagissez avec nos sites Web (par exemple, des informations sur comment et quand vous accédez à notre site Web ou quel appareil vous utilisez pour accéder au site Web). Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à lire également notre Politique d'utilisation des modules cookies.
  • Contenu des messages envoyés via les systèmes de messagerie et e-mail.

Outre les finalités énumérées dans le tableau de la section précédente, nous traitons également les données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour répondre à vos questions et demandes et vous fournir un service d'assistance à la clientèle ;
  • À des fins de marketing, mais uniquement si nous avons votre consentement préalable

ou lorsqu'il existe une exception légale à l'obtention du consentement ;

  • Pour fournir et améliorer les services que nous offrons ;
  • Pour diagnostiquer ou résoudre des problèmes techniques ;
  • Pour se défendre contre les cyberattaques ;
  • Pour se conformer à la législation, comme le respect de la législation fiscale qui

nous impose de conserver les pièces comptables pendant une durée de 10 ans ;

  • Dans le cas improbable d'un litige, pour faire valoir ou faire valoir un droit en justice.

AUTRES INFORMATIONS SUR LA BASE JURIDIQUE

(a) Intérêt légitime. Dans la situation où nous utilisons l'intérêt légitime, nous effectuons une analyse de l'intérêt légitime (test d'équilibrage) à travers laquelle nous pouvons équilibrer notre intérêt et vos intérêts. Dans la situation où nos intérêts prévalent, nous utiliserons l'intérêt légitime. Dans la situation où vos intérêts prévalent, nous n'utiliserons pas l'intérêt légitime, et dans la mesure où nous ne parvenons pas à identifier une autre base juridique correcte, nous n'effectuerons pas cette activité de traitement.
(b) Consentement. Veuillez noter que l'obtention du consentement n'est pas obligatoire et nous n'obtiendrons votre consentement que si nous n'avons pas utilisé une autre base légale. Nous n'utilisons actuellement le consentement que pour le marketing par e-mail.
(c) Intérêt vital. Dans le cas peu probable d'une urgence médicale ou d'un autre événement exceptionnel, un traitement peut être nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne physique.

PÉRIODE DE STOCKAGE

Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire à la réalisation des objectifs, mais pas plus de 5 ans après la résiliation du contrat ou la dernière interaction avec nous.
Après la fin de la période, les données personnelles seront détruites ou supprimées des systèmes informatiques ou transformées en données anonymes à utiliser à des fins de recherche scientifique, historique ou statistique.
Noter quedans certaines situations expressément réglementées, nous conservons les données pendant la durée requise par la loi.

TRANSFERTS DE DONNÉES

Nous pouvons divulguer vos données, sous réserve de la loi applicable, à des partenaires commerciaux ou à d'autres tiers. Nous faisons toujours des efforts raisonnables pour nous assurer que ces tiers disposent de mesures de protection et de sécurité adéquates. Nous avons des clauses contractuelles avec ces tiers afin que vos données soient protégées. Dans ces situations, nous veillerons à ce que tout transfert soit légitime au regard de la loi.
Nous pouvons également transmettre les données à d'autres parties avec votre consentement ou selon vos instructions, par exemple lorsque vous exercez une demande de portabilité.
Nous pourrons également fournir vos informations personnelles au parquet, à la police, aux tribunaux et autres organes compétents de l'État, sur la base et dans les limites des dispositions légales et à la suite de demandes expressément formulées.
Le transfert de données personnelles vers un pays tiers ne peut avoir lieu que si le pays auquel le transfert est destiné assure un niveau de protection adéquat.
Le transfert de données vers un État dont la législation n'offre pas un niveau de protection au moins égal à celui prévu par le Règlement général sur la protection des données n'est possible que s'il existe des garanties suffisantes concernant la protection des droits fondamentaux des personnes concernées. Ces garanties seront établies par nous au travers de contrats conclus avec les fournisseurs/prestataires de services auxquels vos données personnelles seront transférées.
Chaque fois que nous transférons vos données personnelles en dehors de l'EEE, nous veillerons à ce qu'il existe un niveau de protection similaire grâce à l'une des garanties suivantes :

  • nous transférerons vos données personnelles vers des pays où il a été démontré par la Commission européenne qu'ils offrent un niveau de sécurité adéquat pour les données personnelles.
  • lorsque nous utilisons certains prestataires de services, nous pouvons utiliser certains modèles de contrats fournis et approuvés par la Commission européenne qui accordent aux données personnelles la même protection qu'en Europe.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Nous comprenons l'importance de la sécurité des données personnelles et prenons les mesures nécessaires pour protéger nos clients et les autres personnes dont nous traitons les données contre tout accès non autorisé aux données personnelles, ainsi que contre la modification, la divulgation ou la destruction non autorisées des données que nous traitons dans l'affaire en cours.
Nous avons mis en place les mesures de sécurité techniques et organisationnelles suivantes pour les données personnelles :
a) Politiques dédiées. Nous adoptons et révisons constamment les pratiques et politiques internes de traitement des données personnelles (y compris les mesures de sécurité physiques et électroniques) pour protéger nos systèmes contre tout accès non autorisé ou toute autre menace possible à leur sécurité. Ces politiques font l'objet d'un examen constant afin de garantir que nous nous conformons aux exigences légales et que les systèmes fonctionnent correctement.
b) Minimisation des données. Nous veillons à ce que vos données personnelles que nous traitons soient limitées à ce qui est nécessaire, approprié et pertinent aux fins énoncées dans la présente Politique.
c) Restreindre l'accès aux données. Nous essayons de limiter autant que possible l'accès aux données personnelles que nous traitons au minimum nécessaire : employés, collaborateurs et autres personnes qui ont besoin d'accéder à ces données pour les traiter et exécuter un service. Nos partenaires et collaborateurs sont soumis à des obligations strictes de confidentialité (soit par contrat, soit par la loi).
d) Mesures techniques spécifiques. Nous utilisons des technologies pour assurer la sécurité de nos clients, en essayant toujours de mettre en œuvre les solutions les plus optimales pour la protection des données. Nous effectuons également des sauvegardes périodiques des données afin de pouvoir les récupérer en cas d'incident, et nous avons mis en place des procédures d'audit périodiques concernant la sécurité des équipements utilisés. Cependant, aucun site Web, application ou connexion Internet n'est complètement sécurisé et intouchable.
e) Assurer l'exactitude de vos données. Parfois, nous pouvons vous demander de confirmer l'exactitude ou l'actualité de vos données pour être sûr qu'elles reflètent la réalité.
f) Formation du personnel. Nous formons et testons constamment nos employés et collaborateurs sur la législation et les meilleures pratiques dans le domaine du traitement des données personnelles.
g) Anonymisation des données. Lorsque nous le pouvons, nous essayons d'anonymiser/pseudo-anonymiser les données personnelles autant que possibleque nous traitons, de sorte que nous ne pouvons plus identifier les personnes auxquelles ils se réfèrent.
Cependant, bien que nous fassions des efforts constants pour assurer la sécurité des données que vous nous confiez, nous pouvons également connaître des événements moins heureux et avoir des incidents/brèches de sécurité. Dans ces cas, nous suivrons strictement la procédure de signalement et de notification des incidents de sécurité et prendrons toutes les mesures nécessaires pour rétablir la situation à la normale dans les meilleurs délais.

MARKETING DIRECT

Dans la mesure où nous avons obtenu votre consentement préalable ou si vous êtes déjà client de la Société, nous pouvons utiliser des technologies de marketing direct en utilisant les informations collectées à votre sujet.Nous envoyons actuellement des messages commerciaux par e-mail (e-mail marketing) aux personnes qui y ont préalablement consenti.

TES DROITS

Vos droits en vertu du règlement RGPD sont les suivants :
(a) Le droit d'être informé du traitement de vos données.
(b) Droit d'accès aux données. Vous avez le droit d'obtenir de notre part une confirmation que les données personnelles vous concernant sont traitées ou non et, le cas échéant, l'accès aux données respectives et aux informations fournies par l'art. 15 al. (1) du RGPD ;
(c) Le droit de rectifier des données inexactes ou incomplètes. Vous avez le droit d'obtenir de notre part, sans retard injustifié, la rectification des données personnelles inexactes vous concernant ;
d) Le droit à l'effacement ("le droit à l'oubli"). Dans les situations prévues à l'art. 17 du RGPD, vous avez le droit de demander et d'obtenir la suppression des données personnelles ;
e) Le droit de limiter le traitement. Dans les cas prévus à l'art. 18 du GDPR, vous avez le droit de demander et d'obtenir la limitation du traitement ;
f) Le droit de transférer les données que nous détenons à votre sujet à un autre opérateur ("le droit à la portabilité"). Le droit de transférer les données que nous détenons à votre sujet à un autre opérateur ("le droit à la portabilité");
g) Le droit de s'opposer au traitement des données. Dans les cas prévus à l'art. 21 du RGPD, vous avez le droit de vous opposer au traitement des données ;
h) Le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris la création de profils ayant des effets significatifs juridiques ou similaires sur vous ;
i) Le droit d'ester en justice pour défendre vos droits et intérêts ;
j) Le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance.


Nom

L'Autorité nationale de contrôle du traitement des données personnelles

Adresse

G-ral Blvd. Gheorghe Magheru non. 28-30, Secteur 1, code postal 010336, Bucarest, Roumanie

Téléphone:

+40.318.059.211 ou +40.318.059.212

E-mail

anspdcp@dataprotection.ro

Veuillez noter que :
(1) Vous pouvez retirer votre consentement au marketing direct à tout moment en suivant les instructions de désabonnement dans chaque e-mail.
(2) Les droits énumérés ci-dessus ne sont pas absolus. Il y a des exceptions, donc chaque demande reçue sera analysée afin de décider si elle est justifiée ou non. Dans la mesure où la demande est justifiée, nous faciliterons l'exercice de vos droits. Si la demande n'est pas fondée, nous la rejetterons, mais nous vous informerons des motifs du refus et de vos droits de porter plainte auprès de l'Autorité de contrôle et d'ester en justice.
(3) Nous essaierons de répondre à la demande dans un délai d'un mois. Toutefois, le délai peut être prolongé en fonction de divers aspects, tels que la complexité de la demande, le grand nombre de demandes reçues ou l'impossibilité de vous identifier dans un délai utile.
(4) Si, malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier et que vous ne nous fournissez pas d'informations supplémentaires pour nous permettre de vous identifier, nous ne sommes pas tenus d'accéder à la demande.

Questions, demandes et exercice du droitdes pays

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de vos informations ou souhaitez exercer vos droits légaux ou avez toute autre préoccupation concernant la confidentialité des données que vous nous fournissez, vous pouvez nous contacter à l'adresse de la société ou par e-mail : contact@ambalajeflorionline. FR

Dernière mise à jour : 07.02.2023